L'ÉQUILIBRAGE ÉNERGÉTIQUE PERMET :
de libérer le stress, l'anxiété
les charges émotionnelles et mentales,
les blocages et des mémoires
les énergies basses
de travailler sur les mémoires familiales, ancestrales
l'harmonisation des chakras, des auras
la purification de la mémoire cellulaire
de retrouver plus de calme et de sérénité
DE SE RELAXER ET
D'AMÉLIORER LE BIEN-ÊTRE AU QUOTIDIEN
L’équilibrage énergétique est une méthode qui repose sur une approche globale de la personne.
Il permet de rétablir la circulation de l'énergie vitale dans le corps et dans le système énergétique, donnant ainsi la possibilité au corps de s’auto-réguler. Il facilite le retour au calme, à la sérénité, à retrouver un meilleur sommeil…
Cette pratique consiste à libérer les énergies qui perturbent les différents corps de la personne. Elle permet à l’énergie vitale de circuler plus librement, donnant la possibilité aux différents blocages plus ou moins anciens de s’en aller.
On peut la considérer comme une méthode de mieux-être dans le sens où elle prévient les blocages énergétiques et elle libère ceux déjà existants.
Elle consiste en un dialogue initial qui permet de parler de ce qui est vécu puis le soin est effectué à l’aide du clair ressenti, de ma médiumnité et de la guidance qui m’est donnée.
Pendant le soin, l’énergie se remet en mouvement permettant au corps de retrouver un équilibre pour aller vers le mieux-être.
Il est indiqué de faire plusieurs séances de manière régulière pour atteindre votre objectif et vous sentir mieux.
Une amélioration du vécu des personnes est observée en général au bout de 4 à 5 séances. Ce temps permet au processus de changement de perdurer plus durablement dans le temps.
Pour les difficultés plus ancrées, il est souhaitable de continuer le travail pour l'approfondir et aller vers les zones de blocages qui ne pouvaient apparaitre avant (c'est le fameux oignon que l'on épluche avec ses différentes strates).
C'est ainsi qu'au fur et à mesure des séances le mieux-être se dessine.
Il est ensuite possible de faire des séances de manière plus espacée pour garder un équilibre global et la sérénité.
Le lieu de vie est bien souvent source de nombreuses pollutions indétectées par ses occupants, pouvant entraîner au fur et à mesure un mal-être chez les personnes, et parfois aller jusqu'à la maladie.
La géobiologie étudie l’influence du terrain ou de l’environnement sur le bien-être et la santé de tous les êtres vivants.
Elle a pour objectif d’harmoniser et de dynamiser un lieu, en se servant des champs naturels pour le bien-être des êtres vivants : humains, animaux et végétaux.
Ce travail permet par des procédés et des techniques propre au géobiologue de dépolluer, neutraliser, dynamiser d’une manière permanente les lieux de vie ou de travail.
La fatigue, les douleurs, les maux de tête, le stress physique et psychique s'estompent avec une harmonisation du lieu de vie ou du travail.